SSI The Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature DonoEdwin

2 participants

Aller en bas

Candidature DonoEdwin Empty Candidature DonoEdwin

Message  DonoEdwin Dim 17 Juil - 18:05

Tout d'abord veuillez m'excusez je ne sais pas si l'emplacement de ce sujet est ici, mais je souhaite faire ma candidature pour peut être intégrer la team.

Prénom : Donovan
Age : 16 ans et demi
Niveau de maturité sur une échelle de 1/10 : Je dirais 9/10 après aux autres de voir.
Votre zone scolaire ( pour savoir vos vacances) : Zone C

Votre ID PSN : DonoEdwin
Votre temps de jeux dans la semaine : Je ne sais pas vraiment, mais je suis disponible casiment tout le temps lorsqu'on me le demande.
Vos disponibilité sur la semaine : Je suis disponible toute la semaine
Vos classes préféré : Soutien ( avec la M249, ou la M60 ), assault ( M16 ) et Sniper ( M95 ) mais le plus souvent je suis en soutien.

Motivation : Je souheterais faire parti de la team SSI tout d'abord car j'en ai entendu parler par 2 potes à moi qui sont dans la team et que j'ai dans ma liste d'ami sur le PSN, ensuite j'adore jouer lors dès matchs de team car je trouve qu'il y a un bon état d'esprit, je ne sais pas trop quoi dire de plus, apars que dans la vraie vie, j'aimerais faire l'armée et que les jeux de guerre comme les Battlefield sont très réaliste, et c'est pour ça que j'adore jouer en multijoueurs avec des gens qui aiment ce jeu, après faire les matches de team, je pense que je vais aimer si je suis pris dans la team, car comme je l'ai dit j'adore l'esprit d'équipe etc... De plus si j'intègre la team SSI, je souheterais si possible être pilote du UH-64 Blackhawk avec lequel j'ai 6h ou 8h de vol avec. Après si je veux rejoindre la team c'est aussi pour jouer avec des gens de la team, et ne pas jouer seul en multi avec la plupart du temps des gens qu'on ne connait pas, je préfère jouer avec des potes, pour aussi avant tout s'amuser en ligne.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espèrant que je vous ai convaincu

DonoEdwin

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DonoEdwin Empty Re: Candidature DonoEdwin

Message  brokanaro Lun 18 Juil - 15:48

après de mure reflexion j'ai la plaisir de t'annoncer que tu fait parti de l'équipe ! Very Happy


bienvenue cheers

brokanaro
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2011

https://team-unit-bc2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum